A PROPOS DE NOUS

Bienvenue au

Boya Hôtel

Bâti sur plus de 12 000 m², Boya Hôtel est un magnifique complexe hôtelier situé dans la ville de Divo précisément au quartier millionnaire. Calme, reposant et aéré, ce cadre jouit d’une atmosphère au parfum de la nature, au bruissement d’eau de ses fontaines, d’un contenu gastronomique diversifié (africains & européen) entièrement et passionnément fait des mains de ses chefs cuisiniers.

Situé à seulement 1h45min d’Abidjan, ce havre de bon vivre saura vous accueillir dans ses chambres et villas hôtes qui offrent une magnifique vue sur sa piscine au revêtement boisé, bordée de pergolas et hamacs où vous prendrez vos cocktails de fruits fraîchement pressés.

NOS SERVICES


Hébergement

L’Hôtel Boya dispose de 58 chambres dont 02 suites et 05 résidences meublées de 04 pièces chacune. Bénéficiant des commodités suivantes : Climatisation, eau chaude, wifi gratuit, chaînes câblées, château d’eau, groupe électrogène, l’hôtel se dresse dans un décor et confort que vous ne trouverez nulle part dans toute la région du Lôh Djiboua.

Séminaire

Notre établissement a en son sein, 03 salles de conférences de capacités allant de 30 à 200 places assises. Ces différentes salles climatisées sont équipées de : Tableau Padex, vidéo projecteur, sonorisation, micro baladeur. Ce cadre est l’endroit idéal de toute la région pour vos séminaires, conférences, formations, lancement de produit etc .

Restauration

L’hôtel comporte 02 restaurants climatisés pouvant servir jusqu’à 30 couverts chacun. La cuisine quant à elle est dirigée par deux (02) chefs cuisinier dont un pâtissier. Classés parmi les meilleures cuisines de la ville, nos restaurants sauront vous embellir les papilles de leurs mets exquis. Notre Restaurant offre également la possibilité aux Entreprises ou aux populations de bénéficier de son service traiteur pour leurs événements.

Détente

L’Hôtel Boya dispose de trois (03) espaces de détentes dont deux terrasses café lounge et une piscine (petit bassin et grand bassin). Vous avez la possibilité de vous installer à l’une de ses terrasses pour suivre vos émissions ou matchs de football diffusés sur écran géant. Sa piscine éclairée (la seule de la région) dotée de quatre (04) projecteurs Led à lumière variante, laisse voir en son milieu, un dauphin en mosaïque bleu et blanc de deux (02) mètre d’envergure. Sa plage au carrelage antidérapant impression bois est bordée de transats et paillotes propice au repos. Pour les adeptes de sport, l’hôtel a fait aménager une esplanade avec une belle pelouse pour vos séances d’étirements ou de gymnastique.